Emmanuel, étudiant en 4ème année de médecine répond a nos questions.

Madame voici les réponses sincères aux questions pour vous permettre d’avoir les renseignements clairs sur nous:

  1. Moi Emmanuel Malyamungu Anzetaka de mon vrai nom que mes parents m’ont donné, je suis originaire de Pawa et le village natal est à 6km de Pawa nommer Banangaa ; mon père c’est Gérard Anzetaka Adimeni et ma mère c’est Angel Kamanzele. Je suis issu d’une famille de 10 enfants, dont 5 garçons et 5 filles dans laquelle j’occupe la 3e place après un garçon et une fille; j’ai effectué toutes mes études aux complexe scolaire les petits champions de Pawa de la maternelle a 6e des humanités biochimiques et j’ai obtenu mon diplôme d’état avec 61%. La connexion avec Pawa c’est parce que je suis fils de Pawa.
  2. J’ai commencé mes études universitaires avec votre soutien, nous faisons de travaux pratiques dans les hôpitaux et écrites, nous passons les examens en deux parties par an: en février et en août; chaque année nous sommes appelés à effectuer un stage d’un mois à l’hôpital. L’ambiance est calme.
  3. La vie en société est plus appréciée car nous soignons les relations avec les proches, j’ai plusieurs amis que nous passons le temps ensemble entrain de partager sur la vie. De promenades, de distractions publiques… Et parfois s’il y a moyen nous sortons avec les amis parler autour d’un verre parfois!
  4. La majeure préoccupation que nous avons ici c’est d’abord étudier car c’est une mission que nous faisons, je suis toujours courber en étudiant passant dans les bibliothèques pour se cultiver.
  5. Oui je vous enverrai mes photos !
  6. Oui j’ai vraiment honneur de vous remercier pour ce 3 ans car votre soutien nous aide et continue à nous aider. Et comme info, nous(moi) avons créé un groupe nommé communauté des étudiants et élèves ressortissants de Pawa, à Isiro -CEERP en sigle. Votre participation sera souhaitée.
  7. La vie en général s’adapte au rythme de notre endurance, mais c’est la pyramide de la vie scientifique s’élargit en grande vitesse car il y a ouverture dans l’univers.

Merci, madame, à vous !

Emmanuel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :